Evan Fournier marque son territoire


Auteur d'une performance majuscule pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Evan Fournier, s'est parfaitement acclimaté à sa nouvelle équipe et semble prêt à mener les New York Knicks au sommet.

Comme un poisson dans l'eau, voila qui caractérise à merveille l'état d'esprit d'Evan Fournier à New York. Si "Big Apple" peut en effrayer certains compte tenu de l'énorme pression médiatique qui pèse naturellement sur les Knicks, pour notre frenchie, cette donnée ajoute un degré de motivation supplémentaire et ses performances en profitent forcément. Compétiteur dans l'âme, sa soif de victoire est décuplée au sein d'une franchise mythique qui a fait rêver des millions de fans avant lui lorsqu'il était plus jeune.

Désormais aux manettes, Fournier n'a pas laissé passer l'occasion de marquer les esprits pour son premier match de la saison régulière au Madison Square Garden sous ses nouvelles couleurs. Auteur de 32 points, il a tout simplement égalé son record de points en carrière et joué une grande part dans la victoire après double-prolongation (138-134) face à une autre équipe mythique, les Boston Celtics ! De quoi rendre complètement dingues (et le mot est faible) les fans des Knicks après la rencontre lol

Nouveau test la nuit dernière avec un déplacement très spécial pour lui en Floride où il a passé les sept dernières saisons (après un bref passage à Boston entre mars et juin dernier) et nouveau succès logique des Knicks qui se sont montrés sans pitié face au tendre Magic d'Orlando.

Insolents de réussite à longue distance avec 24 paniers à trois points convertis (nouveau record de la franchise), les Knicks se sont régalés et n'ont fait qu'une bouchée du Magic (121-96). Evan Fournier termine avec 18 points en 27 minutes et confirme sa grande forme du moment. Pour le plus grand bonheur des supporters new-yorkais.

POUR ALLER PLUS LOIN :

Crédit photo : Getty Images


Commentaires :







0 commentaire :
Soyez le premier à laisser un commentaire !