Accès la gestion d'équipe
Re: Accès la gestion d'équipe
heureusement que le jeux est gratuit...
-
C'est un bug par jour ce jeu....
meme probleme ici! Aucun acces à la gestion d équipe, le reste des fonctions c nickel
j'espère au moins que c'est pareil pour tout le monde et que la journée sera comptée off si jamais on peut pas faire son équipe...
Idem pour moi.
Je vous pardonne si vous me donnez 400 points.
Capela va sortir un triple double d'antologie : 40 pts / 25 rbs / 10 contres.
C'est un minimum pour le manque à gagner.
Je vous pardonne si vous me donnez 400 points.
Capela va sortir un triple double d'antologie : 40 pts / 25 rbs / 10 contres.
C'est un minimum pour le manque à gagner.
-
Bon toujours rien ca va etre mort tout ca
Bon tout est cassé comme d'hab... Surement une stratégie à double niveau pour qu'on se dise tous que personne ne va payer et donc payer en espérant être le seul et enfin triompher. C'est fou le marketing, ils sont malins.
Non mais sinon y'a moyen d'envoyer un mail à l'admin via son profil, si l'un d'entre vous est suffisamment motivé, ça lui fera peut etre une alerte quelconque...
Non mais sinon y'a moyen d'envoyer un mail à l'admin via son profil, si l'un d'entre vous est suffisamment motivé, ça lui fera peut etre une alerte quelconque...
-
Idem pour moi et mes freres ....
Ce que je trouve le plus dommage, c'est que le mode de jeu me plait énormement et qu'au 1er janvier, tout cela va s'arreter... j'ai pas envie de donner 5 euros pour 4 mois de saison nba....
Pourquoi ne peut on pas continuer sans avoir de recompense, juste le plaisir d'essayer de devenir le meilleur Coach/GM outre atlantique ?
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part...
Ce que je trouve le plus dommage, c'est que le mode de jeu me plait énormement et qu'au 1er janvier, tout cela va s'arreter... j'ai pas envie de donner 5 euros pour 4 mois de saison nba....
Pourquoi ne peut on pas continuer sans avoir de recompense, juste le plaisir d'essayer de devenir le meilleur Coach/GM outre atlantique ?
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part...
-
Surtout que ce soir, j'ai ma doublette Cousins Davis qui joue face à Capela !
C'est au moins du 80 d'eval de perdu....
C'est au moins du 80 d'eval de perdu....