Première composition d'équipe
-
Re: Première composition d'équipe
Bjr,
Je commence avec un budget à 104 M. En faisait un calcul sur papier, je passe un effectif avec 103.6 et lorsque je le fais ce matin, il me manque 13M donc budget à 91 sans avoir supprimé de joueur dans la sélection.
D'avance Merci
Je commence avec un budget à 104 M. En faisait un calcul sur papier, je passe un effectif avec 103.6 et lorsque je le fais ce matin, il me manque 13M donc budget à 91 sans avoir supprimé de joueur dans la sélection.
D'avance Merci
C'est tout à fait normal oui, quand tu les recrutes, ils sont encore inactif. A toi de cliquer sur leur nom pour sélectionner une action et de leur attribuer une place dans ton roster (titulaire, remplaçant ou infirmerie). Il y a 15 places mais seulement 12 spots actifs.FunFR a écrit : ↑mar. 17 oct. 2017 11:44D'ailleurs les joueurs qui sont tous à l'infirmerie c'est normal ? Pour ma part aussi j'ai du recommencer une nouvelle équipe avec une autre adresse mail.Winckler a écrit : ↑mar. 17 oct. 2017 11:15Bonjour,
De mon côté, j'ai opté pour une mesure radicale (avant de lire le forum) en formant une nouvelle équipe à partir d'une autre adresse mail.
J'ai donc changé le statut des joueurs de mon ancienne équipe (ils sont tous à l'infirmerie...). Si possible, vous pouvez la supprimer.
Désolé pour ces complications et merci pour cette belle initiative.
Quel équipe as-tu ? Car en croisant avec ton pseudo, j'ai trouvé l'équipe Lakers62490 mais il te reste plus que 11M de dollars environ, c'est bien cette équipe ?dominikobe62490 a écrit : ↑mar. 17 oct. 2017 11:48Bjr,
D'avance Merci
Admin a écrit : ↑mar. 17 oct. 2017 13:24C'est tout à fait normal oui, quand tu les recrutes, ils sont encore inactif. A toi de cliquer sur leur nom pour sélectionner une action et de leur attribuer une place dans ton roster (titulaire, remplaçant ou infirmerie). Il y a 15 places mais seulement 12 spots actifs.FunFR a écrit : ↑mar. 17 oct. 2017 11:44D'ailleurs les joueurs qui sont tous à l'infirmerie c'est normal ? Pour ma part aussi j'ai du recommencer une nouvelle équipe avec une autre adresse mail.Winckler a écrit : ↑mar. 17 oct. 2017 11:15Bonjour,
De mon côté, j'ai opté pour une mesure radicale (avant de lire le forum) en formant une nouvelle équipe à partir d'une autre adresse mail.
J'ai donc changé le statut des joueurs de mon ancienne équipe (ils sont tous à l'infirmerie...). Si possible, vous pouvez la supprimer.
Désolé pour ces complications et merci pour cette belle initiative.
Disons qu'après les avoir activés, je les avais renvoyé à l'infirmerie pour signifier la disparition de l'équipe
-
Bonjour,
Je me suis rendu compte comme les autres que rajouter des joueurs pour tester pour les enlever juste après n'étais pas une bonne idée pour mon budget (les 20% font très mal a force ^^).
S'il est encore possible de réinitialiser le budget de mon compte cela serait parfait
Merci d'avance !
Je me suis rendu compte comme les autres que rajouter des joueurs pour tester pour les enlever juste après n'étais pas une bonne idée pour mon budget (les 20% font très mal a force ^^).
S'il est encore possible de réinitialiser le budget de mon compte cela serait parfait
Merci d'avance !
Bonjour,
J'ai le même souci de budget que bon nombre d'entre nous, pouvez-vous réinitialiser mon compte svp?
Merci d'avance
J'ai le même souci de budget que bon nombre d'entre nous, pouvez-vous réinitialiser mon compte svp?
Merci d'avance
Il n'est pas trop tard nan, je viens de faire la modif', c'est tout bonWhatsthefox a écrit : ↑mar. 17 oct. 2017 14:09Bonjour,
Merci d'avance !
Et oui, 20% ça fait mal, comme dans la vraie vie lol Va dire à un joueur de 2,00m 110Kgs que tu le recrutes et que 2 jours après tu le coupes sans raison... lol
Un peu comme DJ Cooper à Gravelines mais à l'envers
-
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que beaucoup de personnes sur le site à savoir un budget de départ pas à 100M.
Pourriez-vous me réinitialiser mon compte svp?
Merci à vous,
Sébastien
J'ai rencontré le même problème que beaucoup de personnes sur le site à savoir un budget de départ pas à 100M.
Pourriez-vous me réinitialiser mon compte svp?
Merci à vous,
Sébastien